Externalisation partielle de la paie ou gestion de la paie en interne,
nos logiciels de paie facilitent la production des bulletins de paie
et garantissent la conformité légale.

0 Solution trouvée

Nous sommes désolés. Il semblerait que les critères sélectionnés n’aboutissent à aucune proposition.

Seules les solutions logicielles disponibles pour un achat en ligne sont présentées sur ciel.com. De plus, notre catalogue de produits s’adresse aux petites entreprises ou à certain type de sociétés ayant une activité ou un profil spécifique : professionnels du bâtiment, associations ou professions libérales.

Nous vous suggérons de contacter par téléphone ou par chat nos conseillers afin d’étudier votre demande. Nos équipes sont disponibles du lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi de 9h à 17h.
Contactez le service commercial au 01 55 26 33 00
ou faites-vous appeler gratuitement par un conseiller.

Vous pouvez également visiter notre site sage.com présentant la large gamme des solutions de gestion pour TPE, PME et grandes entreprises.

Critères de recherche

La personne en charge de la paie et de l’administration du personnel veille au respect des obligations légales concernant le code du travail, les horaires et règlements internes, le respect des conventions collectives, les contrats de travail, le traitement des salaires, les cotisations sociales, les congés payés et RTT, les formations et l’impact financier de ces éléments sur l’entreprise.
Les outils Sage permettent d’automatiser les tâches administratives et de réduire ainsi les risques d’erreurs lors du calcul des charges, salaires ou cotisations. Vous éditez des documents conformes aux règlementations et réalisez vos déclarations sociales (DSN mensuelles et DSN de signalement) et les télédéclarez aux organismes sociaux (Envoi automatique au format EDI).