Préimprimés de bulletins de paie et pièces commerciales

Aucune ressaisie et des impressions de qualité.

Les préimprimés sont tout spécialement conçus pour vos logiciels Sage, de Paie ou de Gestion

  • Pour la Paie

    Vous éditez et imprimez facilement et rapidement tous les bulletins de paie de vos salariés, déjà paramétrés pour votre logiciel de paie.

  • Pour la Gestion/Facturation

    Un même formulaire vous permet d'éditer et d’imprimer toutes vos pièces commerciales : factures, devis, bons de commande, avoirs ou bons de livraison.

  • Simple

    Tous les préimprimés Sage sont déjà prédéfinis pour vos logiciels de paie et de gestion.

  • Rapide

    L'impression est simple et rapide quelle que soit votre imprimante : laser ou jet d'encre.

  • Pratique

    Les préimprimés sont disponibles en feuille à feuille et conditionnés en boîte de 400 exemplaires.

  • Valorisant

    Vous donnez une nouvelle dimension à l'image de marque de votre entreprise.

  • Conforme

    Les bulletins de paie clarifiés sont obligatoires depuis le 1er janvier 2018.




Comment utiliser les préimprimés de bulletins de paie depuis votre logiciel ?

Une fois les bulletins de paie calculés depuis votre logiciel de paie, vous pouvez les imprimer. Lors de l'impression de ces bulletins de paie, vous opterez donc pour un des modèles depuis les répertoires « Documents - Bulletins Euro ». Vous pouvez consulter le bulletin à l'écran avant de procéder à son impression papier. Cela vous permet ainsi de vous assurer que toutes les informations, qui vont figurer sur le bulletin de paie du salarié, sont correctes. Vous pouvez lancer plusieurs aperçus différents pour un seul et même bulletin ; vous pouvez ainsi effectuer tous les tests de simulation que vous souhaitez avant d'imprimer le bulletin définitif que vous conserverez.

Est-ce que les modèles de préimprimés des bulletins de paie sont conformes à la nouvelle structure « Bulletins clarifiés » ?

Les modèles de préimprimés GCIPI0013 et GCIPI0014 sont prévus pour la nouvelle structure de présentation des bulletins de paie clarifiés. Pour rappel, depuis le 1er janvier 2018, toutes les entreprises sont dans l’obligation de produire des bulletins de paie clarifiés. En savoir plus sur les bulletins clarifiés

Est-ce que les modèles de préimprimés des bulletins de paie sont conformes à la réforme sur le prélèvement à la source ?

Les modèles de préimprimés GCIPI0013 et GCIPI0014 sont prévus pour la nouvelle structure de présentation du prélèvement à la source. De nouvelles cases apparaissent sur les bulletins de paie : Salaire net avant impôt, Salaire net imposable, Nature du taux, Taux appliqué, Montant de la retenue, Salaire net après impôt. Pour rappel, à partir du 1er janvier 2019, l’employeur effectuera un prélèvement directement sur la fiche de paie de ses salariés en fonction d’un taux d’imposition transmis par les services fiscaux via la déclaration sociale nominative (DSN), et ce, pour les salariés et les entreprises du secteur privé. En ce qui concerne le secteur public (pour l’instant pas concerné par la DSN), on parle de PASRAU : Prélèvement À la Source pour les Revenus Autres.

Comment imprimer factures, devis, bons de commande, avoirs ou bons de livraison ?

Un même formulaire préimprimé vous permet d’éditer toutes vos pièces commerciales : factures, devis, bons de commande, avoirs ou bons de livraison. Vos documents sont rapides à éditer/imprimer et votre travail est simplifié : le dessin et le cadre de votre pièce commerciale figurent déjà sur votre préimprimé ; le libellé et le contenu des colonnes s'adaptent à vos éditions. Deux modèles immédiatement exploitables par votre logiciel sont disponibles, l’un comprenant 5 colonnes, l’autre 8 colonnes.