En moins de 5 minutes, donnez-nous votre avis sur votre visite sur ciel.com !

Phishing, méfiez-vous des arnaques !

Le phishing désigne une technique frauduleuse utilisée par des personnes malveillantes dans le but d’obtenir des informations personnelles et confidentielles. Les emails de ce type s’inspirent et ressemblent souvent point par point aux vrais emails.

Comment le reconnaître et vous en prémunir ?

  • Avant de cliquer sur un lien, vérifiez que l’adresse du lien renvoie vers un site sage.com, sage.fr ou ciel.com
  • N’ouvrez aucun des liens contenus dans l’e-mail
  • Supprimez l’e-mail et videz votre corbeille
  • Si vous avez cliqué par inadvertance, contactez votre service ou prestataire informatique

Important : Nos factures sont toujours envoyées par l’adresse e-mail noreply@facture.mailing-sage.com

Votre espace client est le seul point d’entrée : MySage / MonCompte Ciel / Espace Experts-Comptables / Espace Partenaires
En cas de doute, contactez-nous. Si vous recevez un mail suspect, faites-le suivre à l'adresse reportabuse@sage.com

Retrouvez toutes nos recommandations concernant le phishing sur la page « Sécurité »

Où trouver mon code client Sage ou Ciel ?

Votre code client est indiqué sur toutes les communications transactionnelles Sage : email de confirmation de commande, devis, factures.
Vous pouvez également trouver votre code client Sage directement dans votre logiciel dans le menu « ? » / « A propos de ».

Lors de vos échanges avec nos services, merci de nous communiquer votre Code Client, nous accèderons plus vite à votre dossier.

Quel est mon espace client ?

Equipé d’un logiciel Ciel, sachez que progressivement, les fonctionnalités de votre espace client actuel, Mon Compte, migrent vers My Sage, votre nouvel espace client. Retrouvez-y dès maintenant l’ensemble de vos solutions, mettez à jour vos coordonnées et accédez à vos factures.

Accéder à mon espace client Ciel

Accéder à mon espace client My Sage

Comment modifier ou résilier mon abonnement ?

Vous pouvez annuler votre abonnement sur envoi d'un courrier de résiliation au moins 60 jours avant la date anniversaire. En cas de résiliation, votre logiciel ne sera plus accessible mais vous pourrez récupérer l'intégralité de vos données.

Contactez nos conseillers disponibles du lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi de 9h à 17h (horaires France Métropolitaine) :

J’ai changé d’adresse de facturation, d’adresse email, …

Equipé d’un logiciel Ciel, sachez que progressivement, les fonctionnalités de votre espace client actuel, Mon Compte, migrent vers My Sage, votre nouvel espace client. Pour mettre à jour vos coordonnées, RDV dans My Sage. Vous y retrouverez également l’ensemble de vos solutions et de vos factures.

Accéder à mon espace client Ciel

Accéder à mon espace client My Sage

J’ai changé de raison sociale et/ou de SIRET

Pour changer votre raison sociale, votre SIRET ou le nom associé à votre compte SAGE si vous êtes un particulier, une association ou un auto-entrepreneur, envoyez-nous un courrier (accompagné obligatoirement d'un extrait KBIS dans le cas d'une société).

Sage 10 Place de Belgique, CS 40015, 92257 La Garenne Colombes Cedex

J’ai changé de coordonnées bancaires

Merci de nous faire parvenir par courrier votre RIB et le mandat SEPA dûment rempli et signé. Télécharger le mandat SEPA

Sage 10 Place de Belgique, CS 40015, 92257 La Garenne Colombes Cedex

Je souhaite un duplicata d’une facture Sage

Sachez que Sage est passé à la facture électronique. Déjà obligatoire pour les marchés publics, la facture électronique deviendra la règle pour toutes les entreprises d'ici 2020. Sage a anticipé cette obligation et vous propose ce service pour vous permettre de disposer sans délai et en toute sécurité de votre facture sur votre espace sécurisé, fluidifier nos échanges et vous simplifier la vie en vous délivrant votre facture directement en format PDF.

Sage a choisi d'émettre ses factures électroniques en format PDF signé. Cette signature est apposée dans le fichier PDF de votre facture par Cégedim, un tiers de confiance reconnu sur le marché et dont l'administration fiscale a reconnu la conformité.

Comment accéder à la base de connaissance ? A l’espace client My Sage ? Au Sage Club ?

L'accès aux espaces sécurisés Sage s'effectue avec un compte unique et personnel : le Sage ID. Celui-ci est composé d'une adresse email et d'un mot de passe.
Suite à la création de ce compte, il est nécessaire de l'activer en cliquant sur le lien envoyé par email.
Si vous rencontrez un problème de connexion, adressez-nous un message depuis le formulaire accessible sur My Sage. Accédez et cliquez sur « Aide »