Facilitez-vous la DSN avec Ciel directDéclaration Social

3,5 Millionsde Bulletins de Paies produits à partir d’applications Ciel et Sage

2017 Mise en place de la DSN (Déclaration Sociale Nominative)

3 millionsde DSN traitées par Sage sur son portail EDI en 2017

Télédéclarer, c’est envoyer « électroniquement » les informations au destinataire en respectant un format d’échange (cahier technique).

Depuis plusieurs années, les organismes sociaux (Urssaf, caisses de retraites AGIRC ARRCO, Organismes complémentaires, CPAM, Pôle emploi, Caisses régimes spéciaux, Centre des impôts, etc.) participent au processus national de dématérialisation visant ainsi à remplacer le papier par un fichier informatique.

La télédéclaration a donc été appliquée dans le domaine social avec les Déclarations Uniques de Cotisations Sociales (DUCS, DUE) URSSAF, Retraites, AED ou la DADS-U. Ces déclarations sociales ont été remplacées par la DSN , Déclaration Sociale Nominative. La DSN réduit les risques d’erreur et la charge de travail déclarative.

Choisissez la télédéclaration avec Ciel directDéclaration Social !

Depuis toujours, Sage accompagne ses clients dans la simplification et dans l’automatisation de leur déclaration sociale.

Les logiciels de paie Sage et Ciel permettent d’effectuer les déclarations sociales directement depuis l’application grâce à un portail déclaratif assurant la transmission dématérialisée des données sociales.

Face à la récurrence et au nombre de DSN à réaliser, choisissez la simplicité avec Ciel directDéclaration Social pour les télédéclarer.

Quels sont les avantages à télédéclarer avec Ciel directDéclaration Social ?

  • Vos DSN se calculent automatiquement.
  • Il suffit d’un clic pour les envoyer directement depuis votre logiciel de paie sans aucune ressaisie !
  • Vous êtes rapidement informé de la réception et de la validation de votre déclaration.
  • Vous réglez vos cotisations à échéance et évitez ainsi les pénalités de retard.
  • Vos échanges avec les administrations sont rapides et sécurisés.

Découvrez les logiciels de paie Ciel intégrant Ciel directDéclaration Social

Tous les mois, les logiciels de paie Ciel permettent de déclarer toutes les DSN mensuelles et les DSN de signalement (Arrêts de travail, Fins de contrats, etc.).

Les logiciels Ciel Paye et Ciel Paye Evolution nécessitent une installation sur votre ordinateur. Si vous souhaitez un logiciel de paie 100% en ligne, nous vous recommandons d'utiliser Sage Business Cloud Paie. Ce logiciel Cloud bénéficie de surcroît d'un service d'accompagnement par des spécialistes de la paye.