La comptabilité est un outil de pilotage.
Choisissez votre logiciel pour faciliter, automatiser
votre tenue et analyser vos performances.

0 Solution trouvée

Nous sommes désolés. Il semblerait que les critères sélectionnés n’aboutissent à aucune proposition.

Seules les solutions logicielles disponibles pour un achat en ligne sont présentées sur ciel.com. De plus, notre catalogue de produits s’adresse aux petites entreprises ou à certain type de sociétés ayant une activité ou un profil spécifique : professionnels du bâtiment, associations ou professions libérales.

Nous vous suggérons de contacter par téléphone ou par chat nos conseillers afin d’étudier votre demande. Nos équipes sont disponibles du lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi de 9h à 17h.
Contactez le service commercial au 01 55 26 33 00
ou faites-vous appeler gratuitement par un conseiller.

Vous pouvez également visiter notre site sage.com présentant la large gamme des solutions de gestion pour TPE, PME et grandes entreprises.

Critères de recherche

Parce que la gestion comptable d’une entreprise nécessite des besoins différents en fonction de sa taille et de ses problématiques métier, les logiciels de comptabilité Sage s’adaptent en proposant des solutions souples et personnalisables. De la comptabilité générale à la comptabilité analytique, ils se caractérisent par une couverture fonctionnelle vaste et peuvent évoluer vers de véritables outils décisionnels. Par exemple, la génération de tableaux de bord prévisionnels permet d’obtenir une vue globale de votre trésorerie et d’anticiper les prises de décision.

La gestion de la comptabilité est sans doute l’activité qui requiert la plus grande transparence et un accès facilité à tous les indicateurs financiers de l’entreprise. Fortement encadrée, la comptabilité doit répondre à des enjeux réglementaires stricts : FEC, Loi anti-fraude à la TVA, ...

Qu’elle soit externalisée ou gérée en interne, la gestion comptable doit offrir une vue exhaustive et rigoureuse de la situation financière d’une entreprise. Face à ces problématiques, les logiciels apportent une réponse adaptée aux besoins des TPE comme des moyennes et grandes entreprises.