Ciel Données Mobiles : un accès sécurisé
à vos données hébergées et sauvegardées

30.000clients nous font confiance avec Ciel Données Mobiles

100%des données sauvegardées

5 000connexions simultanées enregistrées à ce jour

Alors que le logiciel dit « desktop » est installé physiquement sur un ou plusieurs postes informatiques et ses données sauvegardées en local, le logiciel dit « Hybride » est moitié desktop, moitié cloud. En effet, l’application est installée sur le ou les poste(s) de travail tandis que les données sont hébergées et sauvegardées dans le cloud.

L’hébergement des données dans le Cloud favorise le virage numérique des TPE tout en s’adaptant aux évolutions du mode de travail collaboratif des équipes. Chaque collaborateur dispose des droits d’accès différenciés afin de lire, d’éditer et/ou de modifier un document. Il est ainsi plus facile d’organiser le travail collaboratif avec les équipes, qu’elles se situent ou non physiquement dans un même lieu de travail.

Concrètement ? Il existe plusieurs situations professionnelles qui nécessitent un accès distant aux données pour gagner du temps : Accéder à un devis depuis chez un client et le modifier, faire valider à distance ses écritures comptables par son expert-comptable, travailler sur un même dossier que ce soit le week-end sur son ordinateur portable ou du bureau sur son poste de travail, collaborer avec un collègue sur un même dossier, consulter l’état de son stock en télétravail, …

Avec Ciel Données Mobiles, accédez simplement et en toute sécurité à vos données, partout, tout le temps et partagez-les.

Ciel Données Mobiles est un service de gestion à distance de vos données permettant ainsi de s'adapter à votre organisation de travail. Vous pouvez à tout moment effectuer une copie de sauvegarde de votre dossier en local ou en ligne. Dans ce cas, les données comptables ou de gestion seront sauvegardées sur les serveurs de Sage hébergés en France.

En cas de résiliation de l’abonnement logiciel

Suite à la résiliation de votre abonnement, vous ne pouvez plus bénéficier de l’hébergement de vos données. Depuis votre logiciel en lecture seule, vous devrez exporter vos données.

Pour récupérer vos données, vous disposez de 90 jours à compter de la date de résiliation de votre abonnement.

Notre sélection de logiciels de gestion bénéficiant du service
Ciel Données Mobiles

Témoignage Client

Avec Ciel Données Mobiles, j’apprécie de pouvoir travailler de n’importe où !.

Mme Patricia Canal

Si je suis à la maison je peux l’utiliser, si je suis chez un fournisseur je peux également me connecter et tomber directement sur mon logiciel sans changer mes paramètres.
Gérante associée de Locamont 2M, Marseille.

Découvrez Ciel Données Mobiles en 1min 45s