Associations culturelles, sportives, ou sociales…
la gestion approfondie et facilitée
de vos activités, adhérents et planning.

0 Solution trouvée

Nous sommes désolés. Il semblerait que les critères sélectionnés n’aboutissent à aucune proposition.

Seules les solutions logicielles disponibles pour un achat en ligne sont présentées sur ciel.com. De plus, notre catalogue de produits s’adresse aux petites entreprises ou à certain type de sociétés ayant une activité ou un profil spécifique : professionnels du bâtiment, associations ou professions libérales.

Nous vous suggérons de contacter par téléphone ou par chat nos conseillers afin d’étudier votre demande. Nos équipes sont disponibles du lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi de 9h à 17h.
Contactez le service commercial au 01 55 26 33 00
ou faites-vous appeler gratuitement par un conseiller.

Vous pouvez également visiter notre site sage.com présentant la large gamme des solutions de gestion pour TPE, PME et grandes entreprises.

Critères de recherche

La France est l’un des pays qui comptent le plus d’associations dans le monde : 1,3 million d’associations actives sur tout le territoire, animées par 13 millions de bénévoles.
Elles contribuent au dynamisme de notre société au quotidien et occupent une place importante dans notre économie.
Dans certains départements, les associations font partie des plus gros employeurs. Même si la part de bénévoles est prépondérante, l’emploi associatif représente plus de 1,8 millions de salariés.
La gestion d’une association s’apparente à celle d’une entreprise et c’est pourquoi Sage a créé un logiciel de gestion spécifique. Suivre l’activité d’une association, c’est tenir sa gestion avec rigueur : la vie de l’association (adhérents et renouvellement, planning des animateurs et du matériel), sa santé financière (appel aux dons, obligations légales, etc.) et de prévoir à l’avance les besoins de financement.