Skip Navigation LinksAccueil > Nos Logiciels > Logiciels de Gestion & Facturation > Ciel Devis Factures du Bâtiment

Les spécificités du secteur du Bâtiment,
une priorité pour Sage

Tout particulièrement conçus pour les artisans et PME du secteur du Bâtiment, quels que soient leur taille et leur corps d'état (maçonnerie, électricité, plomberie, menuiserie, peinture, couverture, plâtrerie, etc.), un logiciel de gestion pour le BTP se doit de simplifier le quotidien et garantir la rentabilité des chantiers.

Sage l'a compris en créant une gamme de solutions de gestion dédiées au BTP et en concentrant ses ressources de recherche et de développement pour proposer la meilleure offre produit.

En France, plus de 100 000 entreprises du bâtiment sont déjà équipées d'un logiciel Sage Bâtiment, avec lequel elles établissent chaque mois plus d'un million de devis.

Après Ciel Bâtiment et Ciel Devis Factures du Bâtiment,
Sage Batigest I7, la nouvelle génération

Sage Batigest i7 répond aux nouveaux usages liés aux nouvelles exigences des métiers du bâtiment avec de nouvelles fonctionnalités.

Chiffrez rapidement vos devis de travaux neuf et de rénovation

Vous élaborez vos devis en maîtrisant vos déboursés, vos prix de revient et de vente et les personnalisez en y insérant simplement des tranches, ouvrages de travaux, photos, ...

Une offre répondant aux besoins de mobilité

A partir d'un simple accès internet, en déplacement, sur votre chantier, chez votre client ou à domicile, vous accédez à l'ensemble de vos données depuis votre tablette ou PC portable.

Vos Devis & Factures éligibles aux Certificats d'Economies d'Energie

Vous accédez aux certificats d'économies d'énergie et êtes connecté directement aux calculs des aides de l'état. Vos devis et vos factures sont en conformité avec le dispositif des Eco-primes.

Sage Batigest I7, une offre modulable
en fonction de votre entreprise et son organisation

Sage Batigest I7
À partir de  20,50€ HT/mois
  • Niveau fonctionnel de Ciel Bâtiment et Ciel Devis Factures du Bâtiment
  • Mises à jour incluses
  • Aide en ligne
  • 30 jours d'assistance téléphonique pour le démarrage
Découvrir

Et des options :

  • Suivi de chantier simplifié ou avancé : Soyez informé, alertez et analysez en temps réel vos chantiers. Vous gagnez du temps dans la saisie d'un chantier, grâce à des fonctions dédiées : suivi des consommations journalières, simplification de la saisie des éléments et des heures passées.
  • SAV : gérez vos contrats d'intervention (cadenciers, facturation, reconduction) et simplifiez-vous la planification de vos techniciens, le suivi des interventions et le contrôle de la rentabilité de vos activités. Vous automatisez la gestion de vos contrats de maintenance et celle de vos interventions.
  • Sage e-tarif : accédez aux prix et aux documentations de tarifs de plus de 700 fabricants, industriels et enseignes de distribution du bâtiment, depuis vos documents de ventes, votre bibliothèque d'articles et vos composantes ouvrages.
  • Sage e-appel d'offre : centralisez les appels d'offres en un point unique, chiffrez-les sans aucune ressaisie, générez les documents au format de l'administration.

Vous êtes client Ciel Bâtiment
ou Ciel Devis Factures du Bâtiment ?

Ciel Bâtiment et Ciel Devis Factures du Bâtiment ne sont plus commercialisés. A partir du 31 mars 2018, la maintenance des versions 15 et inférieures s'arrêtera ; ces versions ne feront plus l'objet de mise à jour ou de correctifs.

Si votre contrat a été renouvelé pour une période allant au-delà du 31 mars 2018, vous pouvez demander un avoir correspondant au prorata du temps restant jusqu'à la date d'échéance de votre formule d'assistance. A partir du 1er avril 2018, nous ne renouvellerons aucun contrat.

Les mises à jour et abonnements ne sont plus commercialisées pour votre logiciel.
C'est l'occasion pour vous de passer à la nouvelle génération des logiciels Ciel qui, au-delà de vous permettre d'accéder aux dernières technologies, vous facilite la mise en conformité de votre entreprise au regard de la loi concernant le nouveau Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), applicable dès le 25 mai 2018 prochain.

Et vos données ?
Pour vous faciliter cette transition, nous mettons à votre disposition des outils de conversion des données principales de votre entreprise qui vous permettront une continuité dans votre gestion quotidienne. De plus, Sage Batigest i7 est compatible avec les solutions de comptabilité Ciel et Sage 50c Ciel Compta.

Vous souhaitez faire le point sur votre équipement logiciel et en savoir plus sur Sage Batigest I7 ?
Faites-vous appeler gratuitement par un conseiller.