Vous aimez, partagez votre expérience, parrainez Sage !

Vous êtes nos meilleurs ambassadeurs.
Recommandez les logiciels Sage à tous vos contacts professionnels.
Tout le monde y gagne !


Je parraine

Bienvenue dans le programme de parrainage Sage

Et si vous partagiez les avantages de votre solution Sage (gamme de logiciels Sage 50cloud Ciel ou Sage Batigest I7) avec vos relations professionnelles ?

  • Vous faites profiter à vos relations professionnelles d’une offre unique
  • Vous bénéficiez d’une offre cartes cadeaux
  • C’est facile et c’est rapide ! Un client (parrain) qui recommande un nouveau client (filleul) est récompensé.

Vous gagnez

50€

en cartes cadeaux Kadéos pour chaque parrainage.*

Votre filleul(e) gagne

2 mois gratuits de formation

en accès illimité en e-learning.*

Le parrainage, comment ça marche ?

  1. Vous avez identifié dans vos relations une personne ayant besoin de s’équiper d’un logiciel de gestion et souhaitez le faire bénéficier de cette offre de parrainage.
  2. Effectuez votre demande par téléphone auprès d’un conseiller commercial, du lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi de 9h à 17h : 01 55 26 34 34
  3. Suite à cette demande, votre filleul est contacté par un conseiller commercial et choisit son logiciel. Suite à son achat, il reçoit ses accès à la plateforme de e-learning.
  4. Vous êtes récompensé ! Vous recevez 50€ de chèques cadeaux Kadéos.*

Vous souhaitez en savoir plus ?

Contactez votre conseiller dédié au 01 55 26 34 34.

Questions fréquentes

Quelles sont les différentes conditions à remplir ?

Pour profiter des avantages du programme de parrainage Sage, il est essentiel de respecter certaines conditions : Le parrain doit posséder une ou plusieurs solutions Sage. Le filleul ne doit posséder aucun logiciel Sage. Parrain comme filleul doivent, tous deux, être majeurs et résider en France métropolitaine.* Ce programme de parrainage n’est valable que pour l’acquisition par le filleul d’un des logiciels suivants : Sage 50cloud Ciel Comptabilité, Sage 50cloud Ciel Gestion Commerciale, Sage Batigest I7.

Comment parrainer ses contacts ?

Le parrain doit contacter son conseiller commercial et fournir les coordonnées de son/ses filleul(s). Le conseiller commercial prendra contact avec le(s) filleul(s).

Quand mon parrain et moi allons-nous bénéficier de notre prime de parrainage ?

  • Sage enverra au Parrain le chèque cadeaux par courrier avec accusé de réception au cours du quatrième mois d’abonnement du Filleul au Produit Sage (gamme Sage 50cloud Ciel ou Sage Batigest i7) sous réserve du paiement par le Filleul des trois premiers mois d’abonnement au dit Produit Sage.
  • La dotation du filleul sera activée dès la souscription du filleul à une solution Sage.

Puis-je parrainer à plusieurs reprises ?

Le Programme de Parrainage est entré en vigueur le 24 janvier 2019 pour une durée d’un an. La Participation au Programme est renouvelable tacitement pour des périodes de douze mois (période allant du 24 janvier au 23 janvier de l’année suivante).