Vous êtes auto-entrepreneur ?

Ce statut comporte des spécificités en matière de gestion.

Sage, partenaire de l'UAE, l'a compris et propose une solution, facile à prendre en main, qui vous offre la souplesse, la mobilité et la liberté dont vous avez besoin.

Les spécificités du statut auto-entrepreneur

Si le régime auquel il est assujetti est considérablement simplifié, l'auto-entrepreneur n'en reste pas moins soumis à un certain nombre d'obligations comptables. Dispensé de bilan, il doit malgré tout tenir un livre des recettes et un registre des achats. L'auto-entrepreneur doit par ailleurs tenir ses livres comptables. Au-delà d'un certain seuil, il est tenu de télé-déclarer son chiffre d'affaires et de télé-payer ses cotisations sociales.

Vous possédez Ciel Auto-entrepreneur ?

Les mises à jour et abonnements ne sont plus commercialisés pour votre logiciel.


C'est l'occasion pour vous de passer à la nouvelle génération des logiciels Sage qui vous donne accès aux dernières technologies : mobilité, hébergement et sauvegarde des données, partage.


Votre logiciel sera de plus en conformité avec toute nouvelle évolution légale.

Votre auto-entreprise évolue et vous allez changer le statut de votre entreprise ?

Evoluez avec et vers Sage 50 Gestion Commerciale à partir de 18,00€ HT/mois : une solution complète de facturation et de gestion de trésorerie dédiée aux petites entreprises. De plus, vos données peuvent être récupérées grâce à un import/export. Accéder aux informations détaillées du logiciel Sage 50 Gestion Commerciale.

Etablir un devis ou une facture en saisissant à la volée vos clients, articles, prestations à partir de modèles professionnels et personnalisables.

Mieux qu'une feuille de calcul, vous transformez vos devis en factures et enregistrez le règlement avec un logiciel conforme à la Loi dite Anti-fraude à la TVA.

Tous les bénéfices d'une solution logicielle installée dans l'entreprise et accessible par les collaborateurs et l'expert-comptable, en toute sécurité, même à distance.