Ciel Devis Factures

Votre entreprise évolue,
sa gestion aussi...

Ciel Devis Factures évolue et devient
Sage 50cloud Gestion Commerciale.

à partir de 18,00€ HT/mois

Pourquoi changer de nom ?

Ce changement de nom intervient dans notre souhait d'innover et de rationnaliser nos gammes de logiciels pour mieux vous accompagner.

Sage 50cloud Ciel Gestion Commerciale s'appuie sur notre logiciel de facturation historique, Ciel Devis Factures, pour toujours répondre à vos besoins métier standards de facturation et de gestion commerciale.

Les méthodes de travail et de collaboration changent. Sage 50cloud Ciel Gestion Commerciale, couplé avec Microsoft Office 365 et enrichi de nombreux services connectés contribue à la modernisation de votre gestion commerciale : dématérialisation, télépaiement, cloud et mobilité.

Comment Sage 50cloud Ciel Gestion Commerciale assure la continuité tout en vous permettant de faire évoluer votre gestion ?

Une offre de devis et facturation identique à Ciel Devis Factures

Etablir un devis ou une facture en saisissant à la volée vos clients, articles, prestations à partir de modèles professionnels et personnalisables.

Mieux qu'une feuille de calcul, vous transformez vos devis en factures et enregistrez le règlement avec un logiciel conforme à la Loi dite Anti-fraude à la TVA.

Des données accessibles et sécurisées

Tous les bénéfices d'une solution logicielle installée dans l'entreprise, mais accessible par les collaborateurs et l'expert-comptable, en toute sécurité, même à distance.

Une offre combinée avec Microsoft Office 365 Business Premium

La liaison transparente avec Office 365 permet le partage et le retraitement des données issues de Sage 50cloud Ciel Gestion Commerciale dans Excel®, Outlook®, etc. en toute sécurité.

Une offre mobile

Tous vos outils de bureautiques utilisables du bout des doigts en mobilité, sur tous vos appareils : Smartphones, tablettes, PC portables.

Sage 50cloud Ciel Gestion Commerciale, une offre modulable en fonction de votre entreprise et son organisation

Vous êtes client Ciel Devis Factures
et souhaitez obtenir votre mise à jour ?

Ne vous inquiétez pas !

Dans le cadre d'un abonnement en cours, Ciel Devis Factures continue à bénéficier des mises à jour fonctionnelles et légales, notamment pour être conforme à la Loi dite Anti-fraude à la TVA, depuis le 1er janvier 2018.

Vous êtes abonné à une formule d'assistance ?

Vous continuez à bénéficier de tous les avantages de votre formule d'assistance. Vous accédez ainsi à la mise à jour pour la mise en conformité avec les exigences de Loi dite Anti-fraude à la TVA et pourrez disposer de l’attestation. Pour rappel, toutes les informations relatives à votre équipement logiciel ainsi que le téléchargement de vos mises à jour sont disponibles sur votre espace client, Mon Compte.

Vous n'êtes pas abonné à une formule d'assistance ?

Les mises à jour et abonnements ne sont plus commercialisés pour votre logiciel.
C'est l'occasion pour vous de passer à la nouvelle génération des logiciels Ciel qui au-delà de vous permettre d'être en conformité avec la Loi dite Anti-fraude à la TVA, vous donne accès aux dernières technologies : Sage 50cloud Ciel Gestion Commerciale.

Si vous souhaitez évoluer avec et vers Sage 50cloud Ciel Gestion Commerciale, c'est facile  !
Vous conservez toutes vos habitudes de travail, vos données et l'ensemble de vos historiques :
Accéder aux informations détaillées du logiciel Sage 50cloud Ciel Gestion Commerciale
Vous souhaitez faire le point sur votre équipement logiciel ?

Contactez le service commercial au 01 55 26 33 00
ou faites-vous appeler gratuitement par un conseiller.